Troisième défaite en trois matches pour l’Olympique de Marseille face à Naples en Ligue des Champions (1-2). L’attaquant réunionnais Dimitri Payet ne s’est pas montré très offensif.
•
Une première période difficile pour Dimitri Payet. Dès la 2e minute, il commet une faute aux 30 mètres et offre un coup franc à Mertens. Le Réunionnais s’est illustré à la 18e minute par un tir de loin, pas cadré du tout. A la 34e minute, il botte un corner sur la tête de Diawara. La ballon atterrit tout droit dans les bras du gardien napolitain.
Pour couronner le tout, il a écopé d’un carton jaune à la toute fin de la première mi-temps. Jusqu’à son remplacement à la 70e minute par Florian Thauvin, les tweets acerbes n’ont pas cessé de pleuvoir à l’égard du Réunionnais.33' #OMNapoli Corner de @dimpayet17 pour la tête de Diawara à bout portant qui finit dans les bras de Reina !!!
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) October 22, 2013
D'accord pour élire Dimitri #Payet comme le maillon faible de l'OM hier soir? #TeamOM #OMNAP #LDC #SOS #EnPerdition pic.twitter.com/TZtH1GMMBi
— FootenDirect.com (@footendirectcom) October 23, 2013
Déjà battu par Arsenal et Dortmund, on voit mal comment l’OM pourrait encore se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions.Dimitri Payet veut offrir des ballons à tous les enfants du monde
— Claude Pèze (@claudepeze) October 22, 2013