France-Ukraine, l'heure de vérité pour les Bleus, c'est ce soir, en direct sur la1ere.fr

football
France Ukraine échauffement
Les Bleus à l'entrainement à Clairefontaine, après la lourde défaite de vendredi dernier ©FRANCK FIFE / AFP
"Et un, et deux, et trois ZE-RO"! Tout le monde se souvient de la chanson de la finale 98 à la gloire de l'équipe de France. Ce soir, c'est ainsi, avec trois buts d'écart, que les Bleus devront s'imposer s'ils veulent aller au mondial Brésilien.
Un match palpitant à vivre sur la1ere.fr à 20H45.
C'est, parait-il, dans les grands rendez-vous, lorsqu'elles sont dos au mur, qu'on reconnaît les grandes équipes. A supposer que l'adage soit exact, ce soir, les Bleus de Didier Deschamps sauront à quoi s'en tenir. Après le cinglant 2-0 encaissé vendredi à Kiev, au match aller, dans le cadre de ces barrages pour la coupe du monde 2014, les tricolores n'ont plus le choix: ils doivent s'imposer avec au minimum trois buts d'écart. Un pari impossible?

Le match en direct

Tous les supporters de l'équipe de France pourront suivre le match en direct audio sur la1ere.fr à partir de 20h45. La rencontre, commentée par Martin Baumer et Alain Rosalie est à suivre sur l'ensemble des radios du réseau 1ère, ainsi que sur notre site internet. Nous vous ferons également vivre l'ambiance au stade de France qui, malgré la température ambiante, aux alentours de 4°c, devrait être bouillante, via le compte twitter @la1ere avec le hashtag #FRAUKR .

En attendant ce soir, n'hésitez pas à nous livrer vos pronostics dans les commentaires ci-dessous!!