Les handballeurs français débutent l'Euro 2014 en dominant la Russie

handball
Mathieu Grébille
Mathieu Grébille, auteur d'un bon match face à la Russie ©JONATHAN NACKSTRAND / AFP
La victoire est confortable pour l'équipe de Claude Onesta: 35-28. Les handballeurs français n'ont pas tremblé !
Malgré un public danois aux abonnés absents, ce premier match de l'Euro 2014 aura été idéal pour se mettre en confiance. Dès le début de la rencontre, les handballeurs français ont pris les choses en main. Même si les Russes ont ouvert le score, les tricolores ont très vite pris la mesure de leurs adversaires. A la pause, les Français menaient confortablement les débats avec cinq buts d'avance (19-14)

Une deuxième mi-temps tranquille

Scénario identique en seconde période, les Bleus ont même possédé un avantage de dix buts à la 50ème minute. Finalement, la rencontre se termine sur le score de 35 à 28. Pour les Bleus, le prochain rendez-vous de cette Euro 2014 Danois c'est mercredi face à la Pologne (20h15 heure de Paris).
Lundi soir, quelques minutes après le match, le Martiniquais Cédric Sorhaindo confie sa première réaction via son compte Twitter:

Les réactions des ultramarins

Après la rencontre, Eric Cintas, l'envoyé spécial d'Outre-mer 1ère / France Ô au Danemark a recueilli les réactions des trois joueurs originaires des Outre-mer. Ecoutez-les ici:

Mathieu Grébille / Réaction France-Russie

Cédric Sorhaindo / Réaction France-Russie

Daniel Narcisse / Réaction France-Russie