Hier, l'ancien chef de l'Etat a fait une apparition très remarquée lors d'un meeting de soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris. La Martiniquaise Nathalie Fanfant était assise à côté de lui pendant tout le meeting. Elle raconte pour la1ere.
•
Ce mardi matin, Nathalie Fanfant a encore un grand sourire dans la voix lorsqu'elle raconte sa folle soirée. En deuxième position sur la liste UMP dans le XXème arrondissement de Paris, la Martiniquaise savait qu'elle serait assise dans le carré VIP, lors du meeting de Nathalie Kosciusko-Morizet, hier au gymnase Japy. Mais elle ignorait, jusqu'à la dernière minute qu'elle serait assise à la gauche de la vedette de la soirée, Nicolas Sarkozy.
"J'étais...j'étais...(rires) J'étais surprise, j'ai marqué un temps d'arrêt ! J'étais très contente, confie ce matin Nathalie Fanfant. Et quand il est arrivé, ça a été une énorme cohue. A ce moment là, on a l'impression d'être dans une machine à laver, en plein essorage."
Les images de son arrivée montrent effectivement une belle bousculade (images FTV Info).
Une arrivée de rock star
"J'étais...j'étais...(rires) J'étais surprise, j'ai marqué un temps d'arrêt ! J'étais très contente, confie ce matin Nathalie Fanfant. Et quand il est arrivé, ça a été une énorme cohue. A ce moment là, on a l'impression d'être dans une machine à laver, en plein essorage."Les images de son arrivée montrent effectivement une belle bousculade (images FTV Info).
##fr3r_https_disabled##