Le #Mondial sur la toile : les Espagnols et les Camerounais bien chambrés sur le net !

internet
Song
Alexandre Song moqué sur la toile après son coup de coude ©Facebook
Après leur élimination surprise, les réseaux sociaux se sont acharnés sur les Espagnols. Les joueurs du Cameroun n'ont pas non plus été épargnés !
Coup de tonnerre sur le Mondial : les champions du monde espagnols sont éliminés dès le premier tour ! Bien évidemment, les internautes n'ont pas raté ça...

Le naufrage de la Roja en image...


Diego Costa, "le traître" pour le peuple brésilien (il est né au Brésil mais a choisi d'évoluer avec la sélection espagnole), a été la cible des réseaux sociaux. Exemple :

Il y en a qui vont être heureux. Marlen Doll, une pornstar chilienne, avait promis à ses twittos un marathon du sexe en cas de victoire de sa sélection favorite contre l'Espagne...

Ridicules dans leur performance (défaite 4-0) comme dans leur comportement (coup de coude à un adversaire, bagarre entre eux), les joueurs camerounais ont également essuyé les moqueries des internautes. L'un d'eux a également lancé une pétition pour réclamer la restitution de leurs primes de Mondial, pour lesquelles ils avaient fait grève avant de partir au Brésil.
petition
©Change.org
La pétition est accessible ici

Et bien sûr, les Lions Indomptables n'ont pas échappé au classique montage...
montage
©Facebook



Les Outre-mer en continu
Accéder au live