Le Mondial sur la Toile : James pleure, Anara ricane

coupe du monde
james pleure
La rancoeur de Madame Nasri, un but en Lego et Messi qui se fait refaire le portrait, voici ce qui se passe sur le web pendant que vous regardez les matches à la TV...
Les Bleus sont éliminés de ce mondial. Côté supporters, c'est la déception qui prime, mais aussi la gratitude envers une équipe qui nous a montré beaucoup, si ce n'est le meilleur, après le pire il y a quatre ans. Enfin pour presque tout le monde. Il en est une, qui garde une certaine rancœur envers Didier Deschamps et son équipe, c'est Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, non sélectionné pour ce Mondial.

"Oups... et voilà pourquoi vous avez besoin de vos joueurs de classe mondiale", a-t-elle écrit sur Twitter. Anara Atanes s'était déjà illustrée avant la Coupe du Monde en insultant la France et Didier Deschamps après avoir appris que Samir Nasri n'était pas sélectionné. Cette fois encore, sa sortie a été remarquée. Et commentée.
Mieux vaut rire de ses malheurs, c'est en tout cas le choix de nombreux internautes.

disposition

Il n'y a pas que les Bleus quiont souffert hier. La Colombie aussi est éliminée après sa défaite face au Brésil. Le buteur et meilleur joueur des phases de poule James Rodriguez n'a pas pu contenir sa déception. Et c'est David Luiz, artisan de la victoire brésilienne qui est venu le soutenir dès la fin du match.
Allez hop, au passage, un petit tweet sexiste parmi les milliers qui circulent. Et si vous trouvez ça moyen, faut le dire à @martinbaumer qui l'a sélectionné.

Sinon, si le coup franc de David Luiz hier vous a plu, vous apprécierez sans doute sa version Lego, élaborée par L'Equipe.

Vous aimez l'Argentine, vous voulez voir Messi champion du Monde ? Une jeune artiste, elle, rêvait de le dessiner plus vrai que nature, et elle a parfaitement réussi.