Match nul 1-1 entre la Serbie et la France : "un bon état d'esprit"

Hier en Serbie, pour le premier match de qualification pour l'Euro 2016, les Bleus ont fait match nul 1-1 à Belgrade, en Serbie. Les Bleus sont qualifiés d'office pour l'Euro et comme le dit Raphaël Varane, l'important c'est "l'état d'esprit".
Après sa victoire pleine de promesses jeudi dernier contre l’Espagne, l’Equipe de France de football devait confirmer en Serbie. Mais ça n’a pas forcément été le cas avec une formation presque entièrement remaniée, les Bleus ont fait match nul 1-1 à Belgrade.  L'incontournable Paul Pogba a ouvert le score à la 13ème minute. mais les Serbes ont égalisé par Aleksandar Kolarov à la 80ème.

Varane satisfait

Le Martiniquais Raphaël Varane était un des quatre « rescapés » de l’Espagne… Malgré ce match nul, l’important est, pour le défenseur originaire de Martinique, de garder l’état d’esprit. Il répond à Alain Rosalie, l’un de nos envoyés spéciaux en Serbie.

Raphael Varane après Serbie-France


 

Loïc rémy un brin déçu...

Loïc Rémy, également originaire de Martinique, était cette fois titulaire dés le coup d'envoi. A l'issue de la rencontre, il était un peu agacé par le résultat final.
Ecoutez Loïc Rémy. 

Loïc Rémy après Serbie-France

 

Alexandre Lacazette entré en seconde période
L'attaquant guadeloupéen Alexandre Lacazette est entré à la 61ème minute, en remplacement Cabella. Commentaire du journal L'Equipe : "Après un début timide mais appliqué, le Lyonnais a un peu émergé".