outre-mer
territoire

Buzz : quand Thierry Henry s’improvise prof au Pays de Galles !

people
thierry henry buzz
Le style très particulier de Thierry Henry qui s'est invité dans un lycée du Pays de Galles, le 24 mars 2015. ©sky sports
Grosse surprise pour les élèves d’un lycée du Pays de Galles mardi ! L’ex-footballeur devenu commentateur sportif Thierry Henry a fait une apparition impromptue pour remettre un prix à l’un d’entre eux. Regardez la vidéo ! 
Sympathique moment et beaucoup d’émotion quand Thierry Henry a fait une visite surprise dans un lycée du Pays de Galles mardi. Déguisé en improbable professeur, avec une perruque et des grosses lunettes, l’ex-international de football a déboulé dans une classe pour remettre un prix de la chaîne Sky Sports, pour laquelle il est consultant. Le prix, « Sky Sports Living for Sport Student of the Year » pour le Pays de Galles, a été décerné à Emma Morgan, 16 ans, pour son investissement dans des programmes d’activités sportives.
 
« Je suis votre nouveau professeur », annonce, pince-sans-rire et très british, Thierry Henry en entrant dans la classe. « Vous êtes en direct sur Sky Sports News, alors conduisez-vous bien ! Silence, silence ! Ha j’ai toujours rêvé de faire ça ! » lance t-il devant la classe hilare, avant de remettre son prix à la jeune Emma en larmes.
  

REGARDEZ : Thierry Henry, un prof très atypique au Pays de Galles




Publicité