Oups, ça glisse au pays des Miss !

insolite
Miss Réunion chutes
©DR
Samedi 18 juillet, Réunion 1ère diffusait l'élection de Miss Réunion 2015. Lors du défilé en robes de soirée et talons aiguilles, le sol s'est révélé particulièrement glissant. Le défilé s'est transformé en festival de chutes ! Mais les Miss ont bien réagi. 
Oups, ça glisse. Samedi 18 juillet, au Théâtre Champ Fleuri de Saint-Denis, pour l'élection de Miss Réunion 2015 en direct sur Réunion 1ère, une surprise attendait les 12 prétendantes au titre : le sol était...redoutablement glissant.

Festival de chutes

Lors du défilé en robes de soirée et talons aiguilles, le défilé s'est transformé en festival de chutes. 7 des 12 candidates ont chuté. Mais les jeunes femmes ont parfaitement réagi, se relevant avec dignité. "Il faut garder le sourire, on est là pour ça. Il faut aller jusqu'au bout", a expliqué l'une des candidates qui est tombée, Azuima Issa, celle qui est ensuite devenue Miss Réunion 2015


Les images et les réactions des Miss


Explication

Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, qui était présente pour l'élection de Miss Réunion, a expliqué ensuite à Réunion 1ère radio le problème : "En début de soirée, des essais de fumée ont été effectués et la scène n'a pas été complètement nettoyée, donc c'était une véritable patinoire".