L'attaquant martiniquais est l'objet de toutes les attentions depuis l'annonce de son transfert record (80 millions d'euros) à Manchester United. Le joueur s'est exprimé hier dans une vidéo mise en ligne par la Fédération Française de Foot. Il dit sa fierté et veut garder la tête sur les épaules.
•
Attention, communication ultra controlée ! C'est dans une vidéo mise en ligne par la Fédération Française de Football qu'Anthony Martial confie sa fierté d'avoir été recruté par Manchester United pour la somme de 80 millions d'euros. Il explique que c'était un rêve de gamin, et qu'il veut garder la tête sur les épaules. "Le plus important, ce sera le terrain", explique Martial.
Avant l'enregistrement de cette vidéo à Clairefontaine où il participe au stage de l'équipe de France, Anthony Martial a fait un aller-retour express à Manchester pour la traditionnelle visite médicale. L'occasion d'un accueil très médiatique !
Regardez la vidéo de la FFF
Présenté à Manchester United
Avant l'enregistrement de cette vidéo à Clairefontaine où il participe au stage de l'équipe de France, Anthony Martial a fait un aller-retour express à Manchester pour la traditionnelle visite médicale. L'occasion d'un accueil très médiatique !Videos, pictures, quotes and more - we've got it all in our @AnthonyMartial microsite: http://t.co/KH7xQt9K27 pic.twitter.com/ZwkWVgZMt5
— Manchester United (@ManUtd) 2 Septembre 2015
Our new no.9... #WelcomeMartial pic.twitter.com/BP7YUX7CYv
— Manchester United (@ManUtd) 1 Septembre 2015