outre-mer
territoire

Coupe Davis : vente des places ouverte aux licenciés des Antilles-Guyane

tennis
Coupe Davis Antilles
©© DENIS CHARLET / AFP La coupe Davis
Les licenciés des Antilles et de la Guyane peuvent acheter des places dès ce vendredi pour les matches de Coupe Davis qui se dérouleront en Guadeloupe. France-Canada se jouera du 4 au 6 mars prochain au Vélodrome de Baie-Mahault.
La coupe Davis en Guadeloupe, ça fait rêver. En plus, l’équipe de France sera coachée par Yannick Noah qui a tout fait pour que ce France-Canada se déroule aux Antilles du 4 au 6 mars prochain. Et si Gaël Monfils, l’enfant du pays est sélectionné, les matches risquent d’être fort animés.

Licenciés des Antilles-Guyane prioritaires

En attendant, les places vont être ouvertes à la vente dès ce vendredi pour les licenciés des Antilles et de la Guyane à partir de 11 heures (6 heures aux Antilles, 7 heures en Guyane). Ils pourront acheter leurs billets en priorité jusqu’au dimanche 17 janvier sur le site de la Fédération Française de Tennis. Les billets seront vendus dans la limite de quatre par jour et par licencié.

Vélodrome Amédée Détraux à Baie-Mahault
Vélodrome Amédée Détraux à Baie-Mahault ©Wikipedia


De 25 à 55 euros la place

A partir du lundi 18 janvier, tous les licenciés de la Fédération Française de Tennis pourront à leur tour acheter des billets sur le site de la FFT. La vente sera enfin ouverte au grand public à partir du jeudi 21 janvier. Les prix se montent de 25 euros en 3e catégorie à 55 euros en 1ère catégorie. Le Vélodrome Amédée Détraux de Baie-Mahault qui compte environ 9 000 places devrait très logiquement afficher complet.
Publicité