outre-mer
territoire

Le judoka Teddy Riner prête sa voix à un dessin animé Disney

sport
Teddy Riner
©Disney
Le champion olympique et octuple champion du monde prête sa voix à un tout petit fennec dans le prochain dessin animé de Disney, Zootopie. 
On le connaissait géant des tatamis, on va bientôt le découvrir… en animal. Et si on l'aurait volontiers imaginé en lion majestueux, voire en éléphant massif, l'octuple champion du monde a préféré brouiller les pistes et se réincarner en… fennec.  En effet, pour les besoins de la prochaine production de  Disney,  Teddy Riner devient Finnick un tout petit renard des sables au tempérament bagarreur.
 
Finnick
©Disney

Teddy Riner Zootopie


Un casting prestigieux

L'histoire: Zootopie est une ville habitée uniquement par des animaux. Judy une petite lapine est policière. Elle a une énigme à résoudre, en 48 heures chrono. Pour ce faire, elle devra s'allier avec Nick Wilde, un renard un poil escroc. Tout au long de son enquête, elle nous mènera dans les quartiers de Zootopie en compagnie de représentants d'à peu près toutes les espèces animales.

Outre Teddy Riner, dont le personnage Finnick est  interprété dans la version américaine par Tommy 'Tiny' Lister  on retrouve au casting des voix françaises Fred Testot, Thomas Ngijol, Claire Keim ou encore Pascal Elbé.   Regardez ici la bande annonce.



Publicité