Les détails du très cher contrat d'Anthony Martial révélés au grand jour

Le site Football Leaks  vient de publier l'intégralité du contrat astronomique entre Monaco et Manchester United et dévoile les détails du transfert d'Anthony Martial, jeune espoir Martiniquais de 19 ans.
En septembre 2015, l'annonce de son transfert avait fait les gros titres. "Plus cher que Zidane", titrait alors l'Equipe au sujet du montant de 80 millions d'euros évoqué dans la presse. Les révélations du site Football Leaks confirment le montant astronomique. Le site portugais, hébergé en Russie se veut une sorte de WikiLeaks du football et dévoile régulièrement des informations sur les à cotés des transferts des joueurs.
 Le 16 janvier, il publie l'intégralité du contrat d'Anthony Martial, dans lequel on apprend que pour le laisser partir vers la Grande-Bretagne, Monaco a déjà touché 20 millions d'euros, 30 millions devraient suivre en juillet 2016.
 

Jusqu'à 30 millions d'euros de bonus 

Ensuite ce sont les performances du Martiniquais qui feront la différence pour son ancien club; Si ce dernier inscrit 25 buts sous le maillot de Manchester United, son club reversera 10 millions d'euros supplémentaires à l'AS Monaco. De même, s'il joue au moins 25 fois (45 minutes minimum) chez les Bleus, à raison de 45 minutes par match, ce sont encore 10 millions qui tomberont dans les caisses du club monégasque. Et enfin en cas de revente pour un montant supérieur ou égal à 60 millions d'euros, l'As Monaco touchera une partie de la plus value.
A ce jour, Anthony Martial a déjà marqué 7 fois chez les Red Devils et joué 6 fois en sélection nationale.