publicité

Barber G, le Martiniquais coiffeur des stars du foot

En mars 2005 Gérald Lérandy quitte sa ville de Sainte-Marie à la Martinique pour la région parisienne. Il vient passer des concours administratifs pour intégrer la fonction publique. Entre deux examens, il trouve un emploi de coiffeur pour subvenir à ses besoins. C'est là que tout commence....

Gérald Lérandy, alias Barber G. © Outre-mer 1ere
© Outre-mer 1ere Gérald Lérandy, alias Barber G.
  • Par Pierre Cissé
  • Publié le , mis à jour le
Gérald se fait une clientèle. Le bouche à oreille fonctionne si bien qu'il se demande s'il ne serait pas judicieux d'ouvrir son propre salon. Oubliés les concours de la fonction publique, il décide de foncer. Il ouvre son salon au pied du stade de France en 2010 et devient Barber G. Les stars du foot font appel à ses talents depuis cette fameuse finale de coupe de France qui voit Djibril Cissé marquer 2 buts de la tête avec une superbe coiffure de... Barber G.

Son salon de St Denis ne désemplit pas. Barber G ne se limite pas aux stars, il coiffe aussi les anonymes. L'enfant de Saint-Marie en Martinique est la fierté de ses parents, surtout qu'il a gardé les pieds sur terre et gardé un lien étroit avec son île.

Regardez le reportage 

Barber G coiffeur des stars


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play