Actu des associations : soirée networking et tombola organisée par l'association "Belles d’Âme" dans les locaux de la FEDOM

sorties de la semaine
Actu des Associations
Association Belles d’Âme ©FTV/KLB PRODUCTION
L’association Belles d'Âme a organisé un rendez-vous dans les locaux de la FEDOM à Paris afin de permettre aux femmes entrepreneures de se rencontrer et de partager leur expérience. Retour sur cette soirée avec l'Actu des Assos.

Présentation de l'association Belles d'Âme

L’association Belles d'Âme, présidée par Jennifer Pelage, est née d'une volonté militante de mettre en valeur l'excellence féminine dans un contexte où les politiques publiques peinent à faire valoir "l'égalité réelle" entre les femmes et les hommes dans la société.


Les stéréotypes et clichés dévalorisants, en particulier envers les femmes des Outre-mer et plus généralement envers les femmes de tous les ailleurs, continuent hélas de prospérer.


L’association Belles d'Âme à travers des portraits vidéo présente des femmes entrepreneures, cadres, artistes qui réussissent dans leur domaine et qui peuvent inspirer et susciter des vocations.

Une soirée networking à la FEDOM

L’association Belles d’Âme a organisé le Rendez-vous des Belles D’Âme dans les locaux de la FEDOM à Paris 15ème afin de permettre aux femmes entrepreneures de se rencontrer et de partager leur expérience. 

Une tombola Belles D’Âme a permis à une heureuse participante de gagner un billet aller-retour aux Antilles.

L’Actu des Assos était présente pour ce rendez-vous. Retour en images sur ce moment (KLB Production/FTV) : 

L'actu des assos

Mettre en lumière les initiatives des nombreuses associations des Outre-mer présentes dans l'Hexagone, c'est l'objectif de ce rendez-vous hebdomadaire du portail des Outre-mer.