Actu des associations : Workshop à Aix-en-Provence avec l'association Partage Passion Polynésie

sorties de la semaine
Actu des assos Partage Passion
Association Partage Passion Polynésie ©FTV/KLB PRODUCTION
L’association Partage Passion Polynésie a organisé un Workshop le 2 avril avec différentes associations au centre social de la Provence à Aix-en-Provence afin de faire découvrir la culture polynésienne. Retour sur ce moment de partage avec l'Actu des Assos.

L’association Partage Passion Polynésie a été créée le 2 avril 2016, son siège est situé à  Aix-en-Provence.

Elle a pour but de promouvoir la culture polynésienne à travers la danse, la musique, les langues, des ateliers culinaires, la confection de costumes traditionnels, l’art du tressage, ainsi que toutes les traditions de la Polynésie Française. 

C’est dans ce cadre que l’association a organisée un Workshop avec différentes associations au centre social de la Provence à Aix-en-Provence.

Accompagnée de danseuses et de musiciens, la présidente Jennifer Audibert, danseuse-chorégraphe a donné des cours de danse (Ori Tahiti) et s’est entrainée avec son équipe en vue du prochain festival qui aura lieu le 4 et le 5 juin dans la ville.

Sur un stand de tatouages, l'artiste N'uméa fait découvrir l'art du tatau, le tatouage polynésien. Tous les ingrédients sont réunis pour voyager en Polynésie. 

Retour en images sur ce moment :   (KLB Production/FTV)