Sa nouvelle vie, la polémique sur des photos prétendument retouchées et son prochain séjour en Guyane… un mois après son élection Miss France 2017, originaire de Guyane revient sur ses débuts avec la couronne de Miss France.
Elle est attendue dès lundi 9 janvier en Guyane. Et son programme s'annonce chargé: rencontre avec la population, séances de photos et d'autographes, défilé, sans compter les multiples interventions dans les médias. Le séjour de quatre jours d'Alicia Aylies dans son département d'origine ne lui laissera que peu de temps pour se reposer.
Alicia Aylies évoque aussi sa relation avec ses parents qui lui manquent, mais qui "l'appellent tous les jours". "Ils me rappellent tous les jours que je suis encore leur petit bébé", sourit-elle.
Découvrez les extraits de l'interview d'Alicia Aylies, réalisée par Kelly Pujar et Albane Lussien pour France Ô
"Hâte d'aller en Guyane"
Mais la jeune Miss reste ravie de pouvoir enfin retourner chez elle. "Ca va faire plus de deux mois que je ne suis pas allée en Guyane, et je n'ai pas pu fêter ce grand événement avec tout le monde. J'ai hâte d'y aller", assure-telle lors d'une interview accordée à France Ô.Alicia Aylies évoque aussi sa relation avec ses parents qui lui manquent, mais qui "l'appellent tous les jours". "Ils me rappellent tous les jours que je suis encore leur petit bébé", sourit-elle.
Peu encline à dévoiler sa vie privée
Miss France est revenue sur ses débuts en tant que Miss, et "l'investissement particulier" que ce statut lui demande. "Le plus difficile c'est de devoir être toujours apprêtée, même dans mes jours off car on me reconnait assez souvent". Quant au marathon médiatique auquel elle doit se livrer depuis son élection, si elle semble bien le maîtriser, elle reconnait avoir du mal avec les questions concernant sa vie privée."Je n'ai pas été blanchie par Paris Match"
Alicia Aylies est également revenue sur la polémique concernant des photos parues dans Paris Match. De nombreux internautes s'étaient demandé si la jeune femme n'avait pas été éclaircie par le magazine, afin d'apparaitre "moins noire". Ce que la jeune femme dément fermement.Découvrez les extraits de l'interview d'Alicia Aylies, réalisée par Kelly Pujar et Albane Lussien pour France Ô