publicité

L'athlète martiniquais Mathieu Louisy disparu à Las Vegas puis retrouvé en prison

La famille de Mathieu Louisy a vécu des heures d'angoisse, alors que le jeune athlète martiniquais était porté disparu depuis jeudi dernier à Las Vegas, aux Etats-Unis. Il a finalement été retrouvé en prison.

© DR
© DR
  • La1ere.fr
  • Publié le
Sans nouvelle de Mathieu Louisy depuis jeudi dernier, sa famille a vécu de longs jours d'inquiétude, avant de lancer un appel sur les réseaux sociaux. Le jeune Martiniquais, espoir de l'athlétisme tricolore, se trouvait à Las Vegas.


En prison

Finalement, il y a quelques heures, Mathieu Louisy a été retrouvé en prison !  Il a été placé en détention dans le comté de Las Vegas (Nevada, Etats-Unis). Selon le quotidien «20 Minutes», qui cite un journal local, le spécialiste du saut de haies a été interpellé aux premières heures de vendredi sur le « Strip », la principale artère de la ville. La raison de son interpellation demeure inconnue. Il aurait en tout cas refusé de fournir son nom aux forces de l’ordre.

En détention, il aurait craché sur quelqu’un avant d’être changé d’établissement. Il devrait être présenté à un juge ce mercredi pour un délit passible d’une année de prison.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play