publicité

La compagnie French Bee casse les prix vers la Polynésie

La compagnie French Bee va rejoindre l'aéroport de Tahiti Faa'a au départ d'Orly via San Francisco, dès le 11 mai prochain. Les tarifs démarrent à 639 euros l'aller. Une offre propose même en ce moment l'aller simple à 509 euros.

© French Bee
© French Bee
  • La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
L'offre commerciale de la compagnie low-cost French Bee va donner un sérieux coup de fouet à la concurrence sur la liaison Paris - Tahiti. A compter du 11 mai prochain, il sera possible de rejoindre la Polynésie pour 639 euros l'aller. Une offre commerciale propose même en ce moment l'aller simple à 509 euros. 

Dans une interview accordé le 10 novembre dernier au journal Tahiti info, Marc Rochet, le PDG de la compagnie indiquait que "les conditions sont réunies pour répondre aux besoins de la population tahitienne et des touristes qui désirent se rendre à Tahiti. Nous pensons que notre modèle est porteur de croissance et peut apporter un trafic supplémentaire, notamment en direction de la Polynésie française. Et ce, à condition de proposer un service de qualité à des prix plus compétitifs. C’est ce que nous allons faire. On pense que nous avons de bonnes chances de réussir, comme nous réussissons actuellement sur l’île de La Réunion.

A ce tarif, les clients n'auront droit qu'à un bagage à main de 12 kg et devront prévoir leur propres repas. Il faudra compter 729 euros l'aller pour profiter d'un bagage en soute (23 kg) et de deux repas à bord. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play