Coupe de France : les Jumeaux de M’Zouazia se sont inclinés devant les Girondins de Bordeaux

football
Les Jumeaux de M'Zouazia
Les Jumeaux de M'Zouazia en plein échauffement sur la pelouse du Matmut Atlantique à Bordeaux.
Les Violets de Mayotte ont joué contre l'équipe bordelaise pour les 32e de finale de la Coupe de France. Ils ont perdu 10 à 0 face aux joueurs bordelais.

L'ascension des Jumeaux de M'Zouazia vers la coupe de France s'arrête ce soir face à la formation bordelaise. Néanmoins, l'équipe venue de Mayotte pour les 32e de finale n'a pas à rougir de son parcours dans la compétition.
 

Retrouvez le match des Jumeaux de M’Zouazia en replay : 

32èmes de finale de la Coupe de France : Girondins de Bordeaux / Jumeaux de Mzouazia

La différence de niveau s'est rapidement fait ressentir lors de cette rencontre : les Girondins sont classés en Ligue 1 alors que les Jumeaux en Régionale 1.

Pas de 16e de finale donc pour l'équipe mahoraise, mais les Violets ont accompli des exploits depuis le début de cette compétition nationale. Les Jumeaux de M'Zouazia se sont qualifiés pour la première fois de son histoire au 8e tour de la coupe de France. Lors de leur avant-dernier match contre le club de Plancöet Arguenon, ils avaient remporté une belle victoire, avec 3 buts à 1.

Malgré un score difficile à digérer, les joueurs de Djamal Macnil n'ont rien lâché jusqu'à la 90e minute et ont tenté de limiter la casse. Il y a eu quelques occasions pour l'équipe, mais elles n'ont pas été concrétisés. Les joueurs de Régional 1 voulaient continuer d’écrire l’histoire, mais la réalité a malheureusement rattrapé leur rêve de Coupe de France.