Le milieu de terrain Noui Laïfa ne jouera pas le 7ème tour de la Coupe de France. Sa peur panique de l'avion l'a empêché de partir avec ses coéquipiers de Fleury.
Demain, le milieu de terrain Noui Laïfa sera devant sa télévision pour regarder ses coéquipiers jouer contre Le Moule (DH) en Guadeloupe, comme le raconte le journal Le Parisien. Il a regardé son équipe s'envoler de l'aéroport d'Orly mardi dernier. Sa phobie des longs trajets en avion a été plus forte que la raison.
Déja il y a trois ans...
C'est la deuxième fois que le joueur se retrouve victime de sa peur panique des longs trajets aériens. Il avait manqué le déplacement du Paris FC (National) à La Réunion il y a trois ans. Son entraîneur Bernard Bouger a essayé de le convaincre de faire le déplacement mais en vain. Dans son interview au Parisien, il raconte que lors d'un retour sur la Corse, "L'avion avait abordé sa descente et s'apprêtait à se poser lorsque le pilote a subitement remis les gaz...". De quoi renforcer encore plus son appréhension des voyages aériens.