Football : échauffement du FC M'Tsapéré avant le coup d'envoi des 32e de finale de la Coupe de France

football
Les Diables rouges du FC M'tsapéré
Dernier échauffement avant le match contre le SO Romorantin ©Massiré Coréa

Les diables rouges fraîchement arrivés de Mayotte n'ont pas tardé à rejoindre la pelouse pour la séance d'échauffement en vue du match face au SO Romorantin. 

Les joueurs du FC M'tsapéré ont investi les pelouses du stade du SO Romorantin dans le Loir-et-Cher. Le match, prévu à 14h00 heure de Paris est un événement : c'est la première fois qu'une équipe mahoraise se qualifie pour les 32e de finale de la Coupe de France. 

 

FC M'Tsapere
Echauffement du FC M'tsapere avant le match ©Massiré Coréa

 

FC Mtsapere
Entrainement avant les 32e de finale de la Coupe de France ©Massiré Coréa

 

Malgré le Covid-19

 

Les joueurs mahorais ont bien failli être privés de ce 32e de finale. L'épidémie de Covid-19 frappe le 101e département qui est confiné depuis plusieurs semaines et au moment de prendre l'avion pour l'Hexagone, une partie de la délégation s'est vue refuser l'embarquement pour Paris. Plusieurs membres avaient été testés positifs au Covid. Pour cette raison, le match a été décalé de quelques jours et les Mahorais ne sont finalement arrivés dans l'Hexagone que lundi dernier. Ils se sont entraînés à Clairefontaine, avant, ce jeudi matin, de partir en car pour Romorantin.

Comment suivre la rencontre ?

 

Le match sera diffusé sur Mayotte la 1ère, mais également en Facebook live sur Mayotte La1ère ainsi que sur La1ère à partir de 14h, heure de Paris.

FC M'Tsapere
Entrainement avant les 32e de finale de la Coupe de France, face au SO Romorantin. ©Massiré Coréa

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live