Football : le Guadeloupéen Marcus Coco prolonge de deux ans à Nantes

Le Guadeloupéen Marcus Coco vise un second titre en coupe de France avec le FC Nantes
Le milieu de terrain nantais Marcus Coco, en fin de contrat, a finalement prolongé pour deux saisons, avec une troisième en option, a annoncé mardi le club Jaune et Vert dans un communiqué.

Marcus Coco reste ! Le milieu de terrain nantais originaire de la Guadeloupe était en fin de contrat avec le FC Nantes. Mardi 4 juillet, il a finalement prolongé pour deux saisons, avec une troisième en option, a annoncé mardi le club Jaune et Vert dans un communiqué.

Arrivé de Guingamp en 2019, Coco a été peu utilisé ces dernières saisons. Ainsi, il n'a débuté que six matches de L1 l'an dernier. Mais il a joué un rôle important dans le sprint pour le maintien à l'arrivée de Pierre Aristouy.

Confirmé sur le banc, le nouvel entraîneur pourra donc encore compter sur ce joueur polyvalent de 27 ans, ailier droit capable d'évoluer à tous les postes en attaque, mais aussi comme défenseur latéral.

Dans le communiqué du club, Coco s'est dit "soulagé" et a parlé d'un "nouvel élan" : "Malgré quatre premières années mitigées, je suis déterminé à rendre la confiance accordée par la direction et le coach", a-t-il assuré.