Rien ne l'arrête ! Sandy Baltimore continue sur sa bonne lancée. L'attaquante guadeloupéenne a choisi de rester dans le club de la capitale, pour qui elle joue depuis sept ans.
"C'est une fierté, c'était dans mes objectifs de continuer avec mon club formateur. C'est dans la continuité", raconte Sandy Baltimore dans une vidéo du club.
"Je suis arrivée ici quand j'avais 15 ans"
Avant d'être repéré par l'entraineur des jeunes du PSG Pierre-Yves Bodineau en 2015, Sandy Baltimore commence à toucher le ballon rond au Cosmopolitan Club Ermont Taverny, dans le Val-d'Oise. Elle rejoint ensuite le centre de formation et l’équipe U19 du Paris Saint-Germain à l'âge de 15 ans.
Je suis arrivée ici quand j'avais 15 ans. Je suis passée directement avec les U19, on a gagné le championnat
Sandy Baltimoresite du PSG
Ce samedi 30 avril, celle qui a été élue meilleur espoir féminin de la saison en D1 jouera la place en finale de la ligue des Champions féminine, contre l'équipe lyonnaise de Wendie Renard. "Je me sens prête pour ce match retour. On va tout donner pour gagner ce match ", déclare la joueuse guadeloupéenne.
Sandy Baltimore est plus que jamais motivée pour la victoire. Elle espère pouvoir "soulever beaucoup de titres avec le maillot Rouge et Bleu".