France Pays-Bas : Anthony Martial et Paul Pogba forfait, remplacés par Lacazette et Sissoko

Anthony Martial arrive au centre d'entraînement de Clairefontaine, le 12 novembre 2018.
Paul Pogba et Anthony Martial ont déclaré forfait pour le match contre les Pays-Bas vendredi en Ligue des nations et sont remplacés par le milieu de Tottenham Moussa Sissoko et l'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette, a annoncé ce lundi la Fédération française de football (FFF).
 
Les deux joueurs de Manchester United sont venus lundi midi à Clairefontaine, au centre d'entraînement des Bleus, comme les autres internationaux français convoqués par Didier Deschamps pour la rencontre prévue à Rotterdam vendredi en Ligue des nations.
               
Mais le médecin de l'équipe de France a diagnostiqué "une lésion musculaire au niveau de la cuisse gauche" pour Pogba, forfait dimanche avec Manchester United dans le derby remporté par City (1-3), et "un problème au niveau des adducteurs" pour son coéquipier en club Anthony Martial, selon un communiqué de la FFF. Les deux "Red Devils", "remis à la disposition de leur club à l'issue du déjeuner", manqueront aussi la rencontre amicale contre l'Uruguay le 20 novembre au Stade de France.
 
Sissoko, 29 ans, a disputé son 53e et dernier match avec l'équipe de France en octobre 2017 contre la Biélorussie lors d'un match à Saint-Denis comptant pour les qualifications du Mondial-2018. La dernière sélection de Lacazette, 27 ans, remonte à un an (novembre 2017). Il était alors titulaire, pour sa 16e sélection en bleu, contre l'Allemagne en amical à Cologne.