Francky Vincent a dit oui à la mairie de Sinceny. Est-ce que ce nouveau mariage va lui inspirer une chanson ? Avec le crooner guadeloupéen de 68 ans, tout est possible. Connu pour ses titres coquins "Vas-y Francky c’est bon" et "Fruit de la passion", Francky Vincent a choisi d’officialiser à la mairie de la commune dans laquelle il réside son union sa compagne, la femme d’affaires franco-marocaine, Aziza El Batri.
Dans cette petite ville de l’Aisne connue pour sa faïence, le chanteur vit et possède un beau château qu’il a acquis au moment de l’épidémie de Covid. Arrivé en Cadillac vêtu d’une veste noire toute pailletée, Franky Vincent a pris le temps de poser et de saluer des centaines d'admirateurs agglutinés sur la place de la mairie pour filmer le couple.
Les invités se sont réunis dans la résidence du couple pour les festivités. Parmi eux, des personnalités de la scène musicale française, telles que Ben E B, Ottawan, Gold, et Mickael Vendetta en tant que DJ. Étaient également présents des chanteurs et artistes antillais, dont Thierry Cham, Medhy, Felyn Custos, Gladys Cabarrus, Slaï, Hypomen Léova, ainsi que plusieurs producteurs et directeurs artistiques.
Le chanteur chevalier des arts et des lettres vit depuis environ sept ans avec Aziza. Il a déjà été marié deux fois et a eu quatre garçons.