outre-mer
territoire

Une Guadeloupéenne demandée en mariage dans un cinéma parisien… sur grand écran!

insolite
demande en mariage
©Capture ecran Youtube / Kaboka Prod.
Un jeune Parisien a demandé sa compagne en mariage au cinéma, en apparaissant dans un court-métrage diffusé sur l'écran du cinéma le Grand Rex à Paris. Son amie venue assister à la séance n'était évidemment au courant de rien. Ce grand moment d'émotion a été filmé… Sortez vos mouchoirs!
C'est une demande en mariage particulièrement originale. Claudine et Francis sont ensemble depuis six ans. La jeune femme, originaire de la Guadeloupe, d'après France Antilles, a toujours rêvé d'une demande en mariage originale. Et on peut dire qu'elle n'a pas été déçue. La semaine dernière, une société de production de films a diffusé sur Youtube une vidéo un peu particulière.
 

Un court-métrage dont vous êtes le héros

On y voit Claudine, en compagnie de deux amies, se rendre au cinéma le Grand Rex à Paris. Seule Claudine ignore tout du projet et pense réellement assister à une séance de cinéma des plus classiques. Mais après les publicités, le film ne se lance pas. A la place, un court métrage, dans lequel Francis et plusieurs de ses amis apparaissent. On y voit le jeune homme se démener pour trouver une tenue correcte, être à l'heure,  et se précipiter devant le cinéma. Et alors qu'à l'écran, Francis s'apprête à ouvrir la porte de la salle, c'est en réalité un Francis en chair et en os qui apparait pour faire sa demande à sa petite amie très émue, et les spectateurs ravis d'assister à la scène.
Les réactions de Claudine ont également été filmées… on vous laisse apprécier ! 

 

Publicité