Pierre-Edouard Bellemare vient d'établir un nouveau record personnel de points (17) en Ligue nationale de hockey au Canada et aux Etats-Unis. "Le travail paie à un moment donné", a t-il sobrement indiqué pour expliquer sa performance.
Pierre-Edouard Bellemare, originaire de Martinique par son père, vient d'établir un record de points sur une saison (17), indique le journal l'Equipe. Le joueur du Colorado Avaranche a inscrit sont 17e point à l'occasion de la victoire de son équipe face aux San Jose Sharks (4-0), en NHL, la Ligue nationale de hockey sur glace aux Etats-Unis et au Canada.
Fils d’une mère franco-américaine née en Bretagne et d’un père martiniquais, Pierre-Edouard Bellemare est né en 1985 au Blanc-Mesnil dans la région parisienne. Il est le frère de la célèbre gymnaste Rose-Eliandre Bellemare qui a participé aux Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin en Chine.
Pierre-Edouard Bellemare now has a career-high 17 points!#GoAvsGo pic.twitter.com/LvewsBKvZo
— Colorado Avalanche (@Avalanche) January 17, 2020
Le travail paie à un moment donné
"J'ai quand même travaillé pour être meilleur offensivement, être là où ça peut faire mal à l'adversaire. Le travail paie à un moment donné", a indiqué Pierre-Edouard Bellemare.Fils d’une mère franco-américaine née en Bretagne et d’un père martiniquais, Pierre-Edouard Bellemare est né en 1985 au Blanc-Mesnil dans la région parisienne. Il est le frère de la célèbre gymnaste Rose-Eliandre Bellemare qui a participé aux Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin en Chine.