La compagnie aérienne Corsair annonce des vols entre La Réunion et Lyon / Marseille à partir du 20 juin

transport aérien
Corsair
La compagnie Corsair annonce qu'elle va ouvrir des vols entre La Réunion et deux villes de province : Lyon et Marseille. Les premiers départs se feront le 20 juin depuis l'aéroport Roland Garros à Saint-Denis.

À compter du 21 juin, Corsair prosera deux liaisons supplémentaires chaque semaine entre l'Hexagone et La Réunion, annonce la compagnie aérienne dans un communiqué vendredi 7 mai. Les réservations sont ouvertes sur le site de Corsair et en agences de voyage. Les vols seront opérés sur des A330neo, avions qui viennent d’intégrer la flotte de la compagnie.

Deux liaisons par semaine

Les liaisons seront opérées de nuit. Les vols au départ de Maseille seront directs. Ceux au départ de Lyon se feront avec une correspondance d'1h10 à Marseille, "sans débarquement, les bagages restant à bord", précise la compagnie. A l’arrivée à La Réunion, les passagers pourront également profiter d’une connexion vers Mayotte (en 1h35 dans les sens aller vers Mayotte et 1h dans le sens retour vers la l'Hexagone), via un simple transit en salle d’embarquement à La Réunion (pas de nouvelle inspection filtrage, pas de formalités d’immigration, continuation des bagages).

• Vol Lyon – Marseille – La Réunion tous les lundis et mercredis
Le 1er départ aura lieu le 21 juin 2021. Le départ de Lyon est programmé à 20h, celui de Marseille à 22h05, pour une arrivée à La Réunion à 11h00 (heures locales).

• Vol La Réunion – Marseille – Lyon tous les mardis et dimanches
Le 1er départ de La Réunion aura lieu le 20 juin 2021. Le départ de La Réunion est programmé à 20h15, pour une arrivée à Marseille à 05h20 et à Lyon à 07h20 (heures locales).

À partir du mois d'octobre 2021, les départs depuis Lyon et Marseille se feront les jeudis et samedi, les départs de la Réunion les mercredis et vendredis.