Le coureur réunionnais Jean-Hugo Hoarau reste introuvable depuis le 27 juin

disparition
Jean-Hugo Hoarau, figure du trail réunionnais, est porté disparu en Haute Marne
Jean-Hugo Hoarau, 34 ans ©Gendarmerie de la Haute-Marne
Figure du trail à la Réunion, Jean-Hugo Hoarau est porté disparu en Haute-Marne depuis le 27 juin. Les recherches se poursuivent et les traileurs de métropole se mobilisent.
Agé de 34 ans, Jean-Hugo Hoarau a été vu pour la dernière fois, lundi 27 juin, aux alentours de 14 heures. Le coureur réunionnais quittait alors son domicile d’Esnouveaux (Haute-Marne) pour faire un jooging. Il n’est jamais revenu.
 
Sur les réseaux sociaux, une page facebook a été créée "Solidarité – recherche – Jean-Hugo Hoarau". Elle rassemble à ce jour plus de 2 000 personnes. Grâce à cette page, les recherches s’organisent et de nombreux sportifs de métropole se mobilisent pour tenter de retrouver le coureur réunionnais. 
 

Les secteurs quadrillés

Sur cette page, la famille et les proches de Jean-Hugo Hoarau publient également des cartes sur lesquelles sont notées les secteurs déjà quadrillés par les recherches.
 
Le coureur réunionnais Jean-Hugo Hoarau reste introuvable depuis le 27 juin
©FACEBOOK

Des volontaires se mobilisent également en proposant de quadriller de nouvelles zones. Des rendez-vous sont fixés pour réaliser des parcours à plusieurs.
 
Le coureur réunionnais Jean-Hugo Hoarau reste introuvable depuis le 27 juin
©FACEBOOK

Un élan de solidarité jusqu'à La Réunion

Sur Facebook, c’est un véritable élan de solidarité qui est lancé pour tenter de retrouver Jean-Hugo Hoarau. À La Réunion, une page "Cap’Solidarité" a aussi été créée "en soutien à la famille de Jean-Hugo Hoarau". Via cette page, des volontaires de La Réunion organisent une course en relais dont les bénéfices iront à la fille et la femme de Jean-Hugo Hoarau pour les aider financièrement.
 


Appel à témoins

Un appel à témoins est toujours lancé par la gendarmerie de Nogent. Toute personne susceptible de renseigner sur Jean-Hugo Hoarau est invitée à prendre contact avec les gendarmes au 03.25.31.82.17 ou à l'adresse mail bta.nogent@gendarmerie.interieur.gouv.fr