Ligue des Champions : Wendie Renard de retour dans le groupe de l'Olympique Lyonnais

football
wendie Renard
©Franck Fife / AFP
Retour sur les terrains pour la défenseuse martiniquaise Wendie Renard qui, blessée depuis deux mois, a été appelée ce mardi 16 novembre dans le groupe de l'Olympique lyonnais pour la rencontre contre le Bayern de Munich en Ligue des champions.

Wendie Renard enfin de retour dans le groupe lyonnais pour le match contre le Bayern de Munich qui doit se tenir mercredi 17 novembre en Ligue des champions. Son nom figure sur la liste des huit joueuses en défense.


La défenseuse martiniquaise n'avait pas été appelée depuis près de deux mois, suite à une blessure musculaire à la cuisse droite. Cela s'était produit durant un entraînement à la veille du match contre la Slovénie lors des qualifications pour le Mondial 2023, alors que Wendie Renard venait tout juste de retrouver le brassard de capitaine. Elle avait ainsi manqué plusieurs rendez-vous, dont les rencontres pour le Mondial mais aussi trois matches de la Ligue des champions.


La semaine dernière, ses coéquipières ont remporté le match aller la semaine dernière contre le Bayern Munich. Sur les réseaux sociaux, les supporters de l'OL se réjouissent du retour de Wendie Renard.