C'est le quatrième homicide en un mois, en Martinique. Grièvement blessé par arme à feu, un jeune homme de 24 ans est décédé des suites de ses blessures, samedi soir, au Centre hospitalier universitaire de la Martinique.
•
Un jeune homme de 24 ans est décédé samedi soir au Centre hospitalier universitaire de la Martinique après avoir succombé à des blessures provoquées par arme à feu, a-t-on appris lundi auprès du Service départemental incendie et secours (Sdis) de l'île.
Transporté au CHU de Martinique à La Meynard, le jeune homme, originaire de la ville du Vauclin (sud), a succombé à ses blessures au service réanimation, selon une source proche de la famille et le CHU.
Une blessure par balle
Alertés par la sœur de la victime, les pompiers avaient découvert le jeune homme samedi 24 décembre sur la route du Vert-Pré, dans la commune du Lamentin. Gisant au sol mais conscient, il présentait une grave blessure au ventre provoquée, selon les témoins, par un tir d'arme à feu, a indiqué le Sdis.Transporté au CHU de Martinique à La Meynard, le jeune homme, originaire de la ville du Vauclin (sud), a succombé à ses blessures au service réanimation, selon une source proche de la famille et le CHU.