MMA : l’appartement de Ciryl Gane cambriolé durant son combat

Ciryl Gane après sa victoire le 3 septembre à l'Accor Arena à Paris
Alors que le Guadeloupéen Ciryl Gane combattait samedi soir à l’Accor Arena de Paris, son appartement a été dévalisé. Les voleurs se sont emparés d’un butin de 150 000 euros.

Ciryl Gane aura connu une nuit de samedi à dimanche bien mouvementée. Dans un premier temps, le champion de MMA d’origine guadeloupéenne s’est imposé par KO, contre le Moldave Serghei Spivac, six mois après sa défaite retentissante contre l’Américain Jon Jones. Mais au même moment, son appartement situé à Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne a reçu la visite de personne mal intentionnée. Une ou plusieurs personnes s’y seraient introduites en fracturant la porte d’entrée de Ciryl Gane.

Bien renseigné en temps réel sur les agissements du sportif guadeloupéen, car il était sur le ring au même moment, la bande est repartie avec une montre Rolex et des bijoux selon des informations concomitantes.

Le montant du préjudice pour Cyril Gane s’élève donc à 150 000 euros selon le journal Le Parisien. Toujours selon ces informations, des traces et des indices ont été relevés sur place dans l’appartement. Une enquête a été ouverte par le parquet pour vol avec effraction et confiée à la cellule anti-cambriolage de la sûreté territoriale du Val-de-Marne.