publicité

Mondial 2018 : la réponse de Fanny J aux Bleus [EXCLUSIF]

C'est au son de Fanny J que les Bleus avaient savouré leur victoire en quarts de finale du mondial de football dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Flattée, la chanteuse Guyanaise répond aux Bleus dans une vidéo et leur souhaite bonne chance, en musique, pour la finale !
 

Fanny J répond aux joueurs de l'équipe de France de football, sur Guyane La1ère. © GUYANE LA1ERE
© GUYANE LA1ERE Fanny J répond aux joueurs de l'équipe de France de football, sur Guyane La1ère.
  • La1ère.fr
  • Publié le
Fanny J répond aux joueurs de l'équipe de France de football. Sur Guyane La1ère, la chanteuse guyanaise envoie un message de soutien aux Bleus à deux jours de la finale de la coupe du monde de football qu'ils disputeront, dimanche 13 juillet, face à la Croatie en Russie.
 

 

"Bravo les garçons !"

"Bravo les garçons, votre parcours est juste génial, on est tous avec vous, allez les bleus !" s'exclame Fanny J qui a improvisé quelques paroles pour les joueurs sur l'air de sa chanson "Ancrée à ton port".
 

"J'espère de tout cœur qu'en finale vous allez marquer, quoi qu'il arrive les Bleus vous ferez notre fierté, on est déjà ancré à vos ports, on ne veut plus se décoller, j'espère qu'entre vous et nous toujours ça va coller".

 

Le zouk des Bleus

Le 6 juillet dernier, après leur victoire face à l'Uruguay (0-2), les joueurs de l'équipe de France avaient savouré ce quart de finale en chantant à tue-tête "Ancrée à ton port" de Fanny J dans le bus qui les ramenait du stade à l'aéroport. La vidéo des joueurs en plein zouk sur le titre de la chanteuse guyanaise avait fait un carton sur les réseaux sociaux.

Fanny J avait d'ailleurs réagi sur sa page Facebook en saluant la reprise de cette chanson tirée de son premier album "Vous les hommes", sorti en 2007.
 


La playlist des Bleus

Après chaque victoire, les Bleus ont pris l'habitude de s'enflammer sur leurs titres préférés. Musiques urbaines, mais aussi Zouk et Kompa sont dans la playlist des joueurs de l'équipe de France. L'un des DJ attitrés de l'équipe de France est Presnel Kimpembé. A 22 ans, le défenseur central du Paris Saint-Germain a des origines haïtiennes, le pays du Kompa.  
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play