outre-mer
territoire

Niort: une femme agressée par son-ex compagnon saute d'un balcon à l'autre pour s'enfuir

faits divers
Niort
©LEROY Francis / hemis.fr / Hemis
Un homme âgé de 20 ans, originaire de Guyane, a été interpellé, dans la nuit du 12 au 13 juillet à Niort, après s'en être pris à la mère de ses deux enfants dont il est séparé. La victime s'est sauvée par le balcon de l'appartement. 
Un homme âgé d'une vingtaine d'année a été interpellé par la police à Niort, puis incarcéré, sur décision du juge des libertés et de la détention. Il sera présenté ce mardi 16 juillet devant le tribunal correctionnel selon la procédure de comparution immédiate. Ce natif de Guyane est poursuivi pour des faits de violences conjugales. 

Selon la Nouvelle-République, le suspect s'en était pris à son ancienne compagne avec qui il a eu deux enfants. Il l’aurait agressé, notamment, avec une bouteille en verre et un manche à balai, la victime n'ayant trouvé d'autre recours que de s'enfuir par le balcon de l’appartement. 

Les violences se seraient répétées sur les deux dernières années, d’après les policiers de la brigade de sûreté urbaine à qui l’enquête avait été confiée.


 
Publicité