outre-mer
territoire

Les nominations au gouvernement de Laura Flessel et Annick Girardin saluées sur Twitter

gouvernement
tweet riner flessel
©DR
De Teddy Riner à Ericka Bareigts, les réactions sont nombreuses après l'entrée au gouvernement de deux ministres ultramarines. Annick Girardin est ministre des Outre-mer et Laura Flessel ministre des sports. Réactions.
Teddy Riner n'a pas mis longtemps à réagir à la nomination au ministère des Sports de Laura Flessel. Le champion guadeloupéen a salué sur Twitter, comme nombre de sportifs, l'arrivée de "la guêpe" au gouvernement.
Teddy Riner Laura Flessel
©DR
Ecoutez la réaction audio de Teddy Riner joint par Tiziana Marone de Radio Outre-mer 1ère :


D'autres sportifs ou anciens sportifs saluent la nomination de Laura Flessel au ministère des Sports :


 

 

Le délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'Outre-mer, l'ancien boxeur Jean-Marc Mormeck, salue également la nomination de "son amie Laura Flessel" :


De son côté, Ary Chalus, président du conseil régional de Guadeloupe, dont le nom circulait comme potentiel ministre, salue également l'entrée au gouvernement de Laura Flessel et Annick Girardin :

 

L'ex-ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, salue lui aussi les deux nominations :

 



Annick Girardin également saluée

La nomination d'Annick Girardin comme ministre des Outre-mer suscite également des réactions via Twitter. Première à la féliciter, celle qui l'a précédé au ministère de la rue Oudinot, Ericka Bareigts :


 


 


 


 

 

Publicité