publicité

Non, le rappeur Kalash n'a pas de concert prévu à Mayotte le 7 septembre

Le rappeur a dénoncé sur les réseaux sociaux une publicité mensongère sur un concert prévu à Mayotte le 7 septembre. Un booker aurait vendu une date à un établissement de Koungou... sans l'accord de l'artiste. 

© DR
© DR
  • Par Marie Boscher
  • Publié le , mis à jour le
Les fans mahorais du rappeur Kalash vont être déçus mais il n'y aura malheureusement pas de concert le 7 septembre à Mayotte. L'artiste lui-même l'a annoncé sur Twitter, s'excusant auprès de ses fans pour une "publicité mensongère".
 

Sur l'affiche dénoncée par Kalash, il est annoncé un concert à l'hôtel Trévani de Koungou le 7 septembre avec des billets entre 30 et 80 euros, sponsorisé par des sociétés mahoraises. 

Problème : selon l'établissement, la date a été vendue par un booker (organisateur de concert, NDLR) qui ne travaille plus avec Kalash. 
 

L'hôtel a promis de rembourser les billets, assurant continuer de "faire le nécessaire pour continuer de donner à la population mahoraise la possibilité de recevoir un choix d'artistes sur Mayotte". 
 

"Honteux"

L'arnaque n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook de l'hôtel Trévani, certains ont déploré dans les commentaires un mensonge "qui ne fera jamais avancer Mayotte" et ont plaint les clients qui avaient déjà acheté leurs billets. Même chose sur Twitter, où a été critiqué une démarche "honteuse". 
 

Une consolation tout de même pour les fans : dans son tweet, Kalash promet de revenir à Mayotte, mais cette fois, il l'annoncera lui-même. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play