Nouvelles rassurantes pour Kingsley Coman

football
L'ailier français du Bayern Munich Kingsley Coman, originaire de Guadeloupe, blessé mardi soir à Chelsea en Ligue des champions, souffre d'une élongation musculaire sans gravité et ne devrait manquer qu'un seul match, selon son entraîneur Hansi Flick. L'international tricolore de 23 ans a été remplacé à la 66e minute du 8e de finale aller de Ligue des champions à Londres (3-0 pour Munich) après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse.
    

"Une légère élongation"

"Il ne souffre heureusement d'aucune blessure grave", indique le site du Bayern Munich mercredi matin, citant Hansi Flick: "il a une légère élongation et va devoir se reposer cinq jours". Il manquera le déplacement à Hoffenheim samedi (15h30) pour la 24e journée de Bundesliga.  
    

Nombreuses blessures

La carrière de Coman est hachée par les blessures depuis son arrivée au Bayern. Il avait été touché au genou début décembre et n'avait été titularisé qu'une fois depuis son retour de blessure, le 16 février. Vendredi dernier en championnat contre Paderborn (3-2), il avait été ménagé et n'était entré qu'à l'heure de jeu. Le Bayern est en tête du championnat d'Allemagne avec un point d'avance sur Leipzig.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live