Plein soleil, avec Delia les étudiants ont la parole : Hamida étudiante mahoraise

émission
Plein soleil - Hamida
Ce n'est que partie remise si vous n'avez pas pu suivre le live Instagram animé par Delia sur le compte Outremerla1ere. Le mercredi, c'est le rendez-vous étudiant. Avec son invité(e), Delia échange sur le vécu de ce confinement, sur la façon de subvenir à leur besoin et bien sûr sur les études.
 
Délia avait déjà échangé sur Instagram avec Hamida pendant le premier confinement. Elle était alors en Master 1 "Collectivités territoriales". Reçue à l'examen, elle poursuit ses études en Master 2. Pour cela, elle a repris les cours à distance. Hamida vit seule à Paris, ses parents sont à Mayotte. Très déterminée et concentrée sur la réusssite de ses études, Hamida qui est déjà juriste, se donne toutes les chances  pour devenir avocate. Son rêve étant qu'une fois diplômée, elle puisse rentrer à Mayotte pour se mettre au service de sa communauté.
Instagram : @hasylmi
 Pour garder le lien pendant le confinement, retrouvez le live Plein Soleil animé par Délia Coliné, sur le compte Instagram : Outremerla1ere, du lundi au vendredi, à 21h (heure de Paris).
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live