Plein soleil, les étudiants ont la parole : Anais, étudiante en BTS commerce international

émission
Plein_soleil_Anais_0212
Ce n'est que partie remise si vous n'avez pas pu suivre le live Instagram animé par Delia sur le compte Outremerla1ere. Le mercredi, c'est le rendez-vous étudiant. Avec son invité(e), Delia échange sur le vécu de ce confinement, sur la façon de subvenir à leur besoin et bien sûr sur les études.
 
Ce soir, Délia a rendez-vous avec Anaïs Baff Demay, une étudiante d'origine guadeloupéenne par sa mère et d'origine bretonne par son père. 
En attendant qu'elle se connecte, Délia écoute les BTS, le célèbre groupe coréen de K Pop. Anaïs est en deuxième année de BTS Commerce International. Elle devait se rendre en Corée du Sud en avril 2020 pour un stage dans le cadre de ses études mais à cause de la crise sanitaire, cela n'a pas été possible. Il n'est cependant pas improbable qu'elle s'y rende en 2021 car elle a gardé le contact avec l'entreprise qui devait l'accueillir. 
L'année pochaine, elle aimerait faire une licence en alternance dans le commerce et l'international. 
Pour garder le lien pendant le confinement, retrouvez le live Plein Soleil animé par Délia Coliné, sur le compte Instagram : Outremerla1ere, du lundi au vendredi, à 21h (heure de Paris).