publicité

Le premier vol French Bee Paris-Papeete a décollé d'Orly

Le premier vol commercial de la compagnie French bee à destination de Papeete via San Francisco a décollé ce vendredi à 19h16 de Paris-Orly. Il se posera à 4H50 heure locale sur l'aéroport de Tahiti-Faa'a. 

© La1ère
© La1ère
  • La1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le nouvel Airbus A350-900 de la compagnie Franch Bee a décollé ce vendredi de l'aéroport d'Orly avec à son bord 327 passagers, 3 pilotes et 12 hôtesses et stewards. Il s'agit du premier vol commercial de la compagnie entre Paris, San Francisco et Papeete. 

Un an après l'ouverture de la ligne Paris-Réunion, s'attaque désormais aux vols très longs courriers et espère prendre des parts de marché à la concurrence. 

Le low-cost doit apporter sa part d'innovation et effectivement sur des distances aussi longues il est évident que ces modèles sont précurseurs et amène une nouvelle façon de voyager... Le taux de remplissage de l'été est assez bon, ça veut donc dire que nous répondons à une attente de la clientèle, Marc Rochet, président de French Bee  

 

L'offre commerciale de la compagnie low-cost va donner un sérieux coup de fouet à la concurrence sur la liaison Paris - Tahiti. A compter du 11 mai prochain, il sera possible de rejoindre la Polynésie pour 639 euros l'aller. Une offre commerciale propose même en ce moment l'aller simple à 449 euros.
Vol inaugural French Bee Paris-Papeete



 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play