@realmadrid pic.twitter.com/VDUTpkHsCJ
— Raphaël Varane (@raphaelvarane) May 26, 2018
Âgé seulement de 25 ans, Raphaël Varane n'en revenait pas lui-même, hier soir après la rencontre :
C'est magnifique, il n'y a plus de mots. C'est incroyable. C'est énorme ce qu'on a fait. Il y a un groupe exceptionnel, ça peut aider d'avoir des extraterrestres qui mettent des buts incroyables dans des moments clé. C'est juste incroyable, il faut savourer parce que c'est extraordinaire. Là on va s'amuser puis on va penser à la suivante, c'est l'ADN de ce club: il faut gagner.
- Raphaël Varane
Et maintenant, la Coupe du Monde
Après un retour triomphal à Madrid ce dimanche avec ses coéquipiers et la fameuse coupe, Raphaël Varane rejoindra mardi soir l'équipe de France qui a débuté sa préparation à Clairefontaine en vue de la Coupe du monde. Indiscutable pilier des Bleus, Varane va maintenant devoir se reconcentrer sur ce nouveau défi. Après le toît de l'Europe, qu'il connait désormais par coeur, son nouvel objectif sera de se construire un palmarès mondial avec l'équipe de France. Premier rendez-vous le 16 juin, face à l'Australie.Deschamps satisfait
Dans l'émission Téléfoot, dimanche matin, le sélectionneur Didier Deschamps n'a pas tari d'éloge à propos de Varane :Varane a été très convaincant, à l'image de l'équipe du Real. Il enchaîne les victoires en Ligue des champions et il a été à un très très bon niveau hier soir, tant mieux pour nous.
- Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France