REPLAY. Échouage d'un bateau sur la barrière de corail à La Réunion, à la Une de l’Info Outre-mer

faits divers
À La Réunion, un bateau de plaisance avec trois personnes à bord s’échoue sur la barrière de corail à Saint-Gilles. Pas de blessé grave, mais une énorme frayeur. C’est la Une de l’Info Outre-mer du vendredi 5 août 2022. Retrouvez ici l’intégralité de notre journal.

À La Réunion, la promenade en mer de vacanciers tourne au cauchemar. Leur embarcation de location s'est échouée sur la barrière de corail à Saint-Gilles. Le bateau s'est renversé. En état de choc, les trois passagers qui étaient à bord ont pu rejoindre le rivage par leurs propres moyens. Heureusement, personne n'a été grièvement blessé. Une avarie moteur semble être à l'origine de cette mésaventure. Un reportage de Laurent Figon et Delphine Poudroux de Réunion la 1ère.

Retrouvez ici le replay de notre journal des Outre-mer, également diffusé sur France 3 à 11h35. L'info Outre-mer du vendredi 5 août 2022 est présenté par Laurence Théatin.

Le journal des Outre-mer du vendredi 5 août 2022

Les autres titres de l'info Outre-mer

  • La Réunion : des motards rendent hommage à Mathis Bellon, jeune pilote de 8 ans, décédé lors un terrible accident lors d'une compétition en Italie il y a deux semaines 
  • Guyane : une auto-école itinérante va la rencontre des publics précaires à Roura 
  • Adoption définitive par le Parlement du projet de loi pour le Pouvoir d'achat. Quelles mesures peut-on retenir pour les Outre-mer ?
  • Polynésie : des agriculteurs bénéficient d'un coup de pouce de l'association "Initiative Polynésie" pour créer leur société dans l'agriculture écologique