REPLAY. Situation tendue entre l'intersyndicale et Sébastien Lecornu au premier jour de sa visite en Guadeloupe à la Une de l'info des Outre-mer.

social
L'ouverture des négociations est prévue aujourd'hui entre l'intersyndicale et Sébastien Lecornu, au quatorzième jour de conflit social en Guadeloupe
Le ministre des Outre-mer, arrivé hier en Guadeloupe, et le "Collectif des organisations en lutte" doivent se rencontrer aujourd'hui après deux semaines de crise sociale. C'est la Une de l'info des Outre-mer du lundi 29 novembre 2021. Retrouvez ici l'intégralité du journal.

Après quatorze jours de crise sociale en Guadeloupe, Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer, est arrivé, hier soir, dans le département. Et c'est un dialogue de sourds qui semble s'être entamé entre le représentant du gouvernement et le "Collectif des organisations en lutte", qui doivent se rencontrer aujourd'hui. Le point sur la situation avant l'ouverture des négociations avec Albane Lussien et les équipes de Guadeloupe la 1ère.

Le journal des Outre-mer du 29 novembre 2021

Replay du journal des Outre-mer du lundi 29 novembre 2021 ©Outre-mer la 1ère

Retrouvez ici le replay de notre journal des Outre-mer, également diffusé sur France 3 à 11h35. L'info Outre-mer du lundi 29 novembre 2021 est présenté par Laurence Théatin.

Les autres titres du journal

  • Guadeloupe : situation sur le barrage de la Boucan, à Saint-Rose, qui reste infranchissable

  • Nouvelle nuit de tensions en Martinique

  • Un accord sur la méthode de discussion a été signé en Martinique

  • Cinquième vague de Covid-19, le nombre de cas positifs en hausse en Martinique

  • Polynésie : le rêve de Mathias au pays de Vaiana