La Réunionnaise Lucie Ignace en or et en argent aux championnats du monde de karaté

sport
Lucie Ignace
©DR
La Réunionnaise Lucie Ignace remporte la médaille d'or par équipes et l''argent en individuel aux championnats du monde de karaté à Linz, en Autriche, en moins de 61 kilos. 
Déjà championne du monde en 2012 dans une catégorie inférieure, la Réunionnaise Lucie Ignace, 23 ans, a remporté deux médailles aux championnats du monde de Linz, en Autriche. Deux médailles qui s'ajoutent au titre européen remporté cette année.


L'or par équipes

Samedi soir par équipes, Lucie Ignace est montée avec ses coéquipières sur la plus haute marche du podium après une victoire face à l'Espagne en finale.
twitt ignace championne du monde par équipes
©DR


L'argent en individuel

Quelques heures plus tôt, la Réunionnaise avait remporté la médaille d'argent dans la catégorie des moins de 61 kilos. Elle a été dominée en finale par l'Egyptienne Lofty, championne du monde en titre. Sur Twitter, Lucie Ignace publie une photo de sa médaille d'argent.

Tweet Ignace
©DR


Légère déception

Sur la page Facebook de l'équipe de France de karaté, regardez la réaction de la championne réunionnaise après sa médaille d'argent. Même si elle est déjà championne d'Europe cette saison, elle confesse une légère déception de cette défaite en finale :