"J'assume mon erreur parce que moi au moins j'ai la capacité de me regarder dans un miroir le matin et de me dire, tu as essayé et tu as échoué". Naïve, certes, mais lucide, Sybille a compris d'où venait son erreur.
"Cette personne, c'était ce que j'idolâtrais. Ce sont des gens qui réussissent, qui ont la force, qui dégagent exactement ce que j'avais envie d'être. Je le suis mais j'ai douté de moi. Je me suis dit, il va me guider pour que je ne puisse pas échouer". En guise de succès, elle touche le fond. Elle pense au suicide. Heureusement, sa famille et ses amis ne l'abandonnent pas. Et elle prie car Sybille a la foi, elle prie beaucoup.
"La page est tournée en ce qui me concerne, parce qu'aujourd'hui, je ne peux que réussir", avec comme challenge de faire décoller "Les voyages de Sybille", la nouvelle agence de voyage qu'elle a créée. Pour l'avoir fait une fois, Sybille sait qu'elle peut y parvenir à nouveau. Elle croit en elle cette fois-ci, inutile de se projeter en qui que ce soit. L'argent viendra après, avec le succès, ce qui lui permettra de payer enfin ses dettes et sortir définitivement de ce premier échec.
À plus long terme, Sybille aimerait réaliser un projet qui lui tient à cœur. "J'avais un projet en Martinique pour aider les marins-pêcheurs parce que j'ai grandi là-bas. J'y ai de la famille et je me suis rendue compte que même s'il y a le service maritime, ils ont besoin d'aide pour leurs papiers, leurs projets".