outre-mer
territoire

Teddy Riner : les confessions d'un champion hors norme [Bonus Couleurs sport]

judo
Chaque week-end, France Ô/Outre-mer 1ère vous propose un numéro bonus de Couleurs sport dans lequel l'invité de la semaine se confie. Pour ce premier numéro, voici les confessions de Teddy Riner.
En moins d'une décennie, Teddy Riner est devenu une véritable icône. Un palmarès, une personnalité également. Le guadeloupéen a tous les atouts pour devenir le plus grand judoka de tous les temps. Durant toute la semaine dans l’émission couleurs sport sur France Ô il est revenu sur  sa belle année 2016 (titre olympique et européen), son travail psychologique. En 2017 il visera un neuvième titre mondial. Ambassadeur de la candidature de Paris pour l’organisation des JO 2024, il mettra toute son énergie pour donner la victoire à la Capitale qu’il aime temps.
 
Dans ce Couleurs Sport « Bonus » c’est un  Teddy Riner tout en intimité qui revient sur sa 1ere défaite en demi-finale olympique en 2008 à Pékin. Ensuite, il évoque sa paternité et les conséquences sur sa vie de sportif de haut niveau. Le guadeloupéen est papa d’un petit garçon depuis 2014. Et pour finir il se projette 30 ans plus tard.
Publicité