Denis Clerc vient de poster son webdocumentaire sur la TransMartinique 2016. Ce trail de 160 km restera dans les annales selon le journaliste de France 3 qui l’a fait jusqu’au bout. La moitié des participants a abandonné la course ! La pluie et la gadoue ont empoisonné le périple.
Ca commence fort. De la gadoue, de la pluie, la TransMartinique 2016 ne fait pas trop rêver. Du 8 au 11 décembre, Denis Clerc, plus connu dans le monde du trail sous le nom de Zinzin reporter, a filmé son parcours du combattant. Il vient de poster l'intégralité de son chemin de croix !
l'ultra trail le plus zinzin de l'année : la Transmartinique 2016 : Koh Lanta en pire! https://t.co/dt8t0X7V10
— clerc denis (@ClercDenis) 23 décembre 2016
De la gadoue, la gadoue...
Des pluies diluviennes, des trous énormes remplies d’eau, le trail ressemblait à un véritable parcours du combattant, "Koh Lanta en pire", selon Zinzin reporter. Le sportif s’est même amusé dans son montage à reprendre des bouts de la chanson de Renaud "Toujours debout".Un fou du trail
Ce journaliste sportif à France 3 Montpellier est un fanatique des courses à pied sur longue distance. Son palmarès est impressionnant : le Grand Raid de La Réunion qu’il nous a fait vivre sur La1ere.fr, le Tor des géants en Italie.