La TransMartinique 2016 vue par les yeux de Zinzin reporter : on s’embourbe !

trail
Denis Clerc à la TransMartinique 2016
Denis Clerc à la TransMartinique 2016 ©DR
Denis Clerc vient de poster son webdocumentaire sur la TransMartinique 2016. Ce trail de 160 km restera dans les annales selon le journaliste de France 3 qui l’a fait jusqu’au bout. La moitié des participants a abandonné la course ! La pluie et la gadoue ont empoisonné le périple.   
Ca commence fort. De la gadoue, de la pluie, la TransMartinique 2016 ne fait pas trop rêver. Du 8 au 11 décembre, Denis Clerc, plus connu dans le monde du trail sous le nom de Zinzin reporter, a filmé son parcours du combattant. Il vient de poster l'intégralité de son chemin de croix !

De la gadoue, la gadoue...

Des pluies diluviennes, des trous énormes remplies d’eau, le trail ressemblait à un véritable parcours du combattant, "Koh Lanta en pire", selon Zinzin reporter. Le sportif s’est même amusé dans son montage à reprendre des bouts de la chanson de Renaud "Toujours debout".
 

Un fou du trail

Ce journaliste sportif à France 3 Montpellier est un fanatique des courses à pied sur longue distance. Son palmarès est impressionnant : le Grand Raid de La Réunion qu’il nous a fait vivre sur La1ere.fr, le Tor des géants en Italie.

Carte postale de la TransMartinique 2016 !
Carte postale de la TransMartinique 2016 ! ©DR