Équipe de France : quatre Ultramarins chez les Bleus pour disputer la Ligue des Nations

football
Coman, Varane, Maignan, Nkunku
Kingsley Coman, Christopher Nkunku, Raphaël Varane et Mike Maignan font partie de la liste des 24 pour disputer la Ligue des Nations. ©AFP / Outre-mer La 1ère
Mike Maignan, Raphaël Varane, Kingsley Coman et Christopher Nkunku ont été choisis par Didier Deschamps pour participer au tournoi européen qui se déroulera au mois de juin. La France, victorieuse en 2021, remet son titre en jeu dans ce rendez-vous important avant la coupe du monde au Qatar.

L'équipe de France disputera quatre matches de Ligue des nations en juin avec le Guyanais Mike Maignan (gardien), le Martiniquais Raphaël Varane (défenseur) et les Guadeloupéens Kingsley Coman et Christopher Nkunku (attaquants), selon la liste dévoilée jeudi par Didier Deschamps.

L'équipe de France, sacrée en Ligue des nations en octobre dernier, remet son titre en jeu avec quatre premiers matches de groupe du 3 au 13 juin face à l'Autriche, le Danemark et la Croatie, deux fois. Il s'agit de l'avant-dernier rassemblement avant la Coupe du monde au Qatar, dont le coup d'envoi est prévu en novembre.