La Guadeloupéenne Laurina Fazer prolonge de deux saisons dans l'équipe féminine du PSG

Laurina Fazer lors de la rencontre du PSG en coupe de France féminine, face au FC Fleury 91, le 26 mars 2022.
La jeune milieu de terrain de 19 ans, en fin de contrat, a prolongé jusqu'en juin 2025 au Paris Saint-Germain, a annoncé lundi son club formateur, deuxième du dernier championnat de France.

La jeune milieu de terrain guadeloupéenne Laurina Fazer (19 ans), en fin de contrat avec le club de la capitale, a prolongé jusqu'en juin 2025 au Paris Saint-Germain, a annoncé lundi son club formateur, deuxième du dernier championnat de France.

Le PSG a réussi à repousser les offres de la concurrence, et notamment celle de l'OL selon la presse, pour conserver sa "Titi" pleine de promesses, dont le précédent contrat a pris fin la semaine dernière.

Au club depuis l'âge de 6 ans, Fazer s'est fait une place dans l'équipe première ces deux dernières saisons, remportant au passage le titre de meilleure espoir féminin aux trophées UNFP en 2022 et 2023.

La milieu née à Argenteuil (Val-d'Oise), internationale depuis avril (deux sélections), fait partie des vingt-six joueuses pré-sélectionnées par Hervé Renard pour la Coupe du monde 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande (20 juillet - 20 août).